Les dernières nouvelles fraîches des crèches

Doudou Crèches ouvre ses portes à Boulogne-Billancourt

visuel_boulogne_3
visuel_boulogne_3
visuel_boulogne_4
visuel_boulogne_5
visuel_boulogne_2
visuel_boulogne_1
Le 21 septembre 2013

Le 2 septembre 2013, Doudou Crèches Boulogne a ouvert ses portes.

Pour qui?

Les 27 places disponibles sont réservées aux employées des entreprises réservataires parmi lesquelles nous pouvons compter la Préfecture IDF, Pernod-Ricard, Roche, Actor Sécurité. Une partie de ces places sont réservées par l’intermédiaire de plateformes de réservations de places de crèches, très actives dans la prospection auprès des entreprises.

Le cadre

270 m² entièrement aménagés pour l’accueil des jeunes enfants offrent un environnement propice à l’éveil et au développement de chacun. A terme, 9 professionnelles de la Petite Enfance (Educatrice Jeunes Enfants, Auxiliaires et Aides Auxiliaires) encadreront les enfants. La crèche a obtenu l’agrément du Conseil Général, garant de la qualité des structures Petite Enfance. Elle bénéficie par ailleurs de la Prestation de Service Unique (PSU) de la CAF assurant aux parents un coût identique à celui d’une crèche municipale. Ce coût est basé sur les revenus mensuels nets du foyer ainsi que le quotient familial.

La plage horaire d’ouverture quotidienne de 8h à 19h reflète notre désir d’aider les familles à mieux concilier vie familiale et vie professionnelle et d’accompagner les sociétés réservataires dans la mise en place de leur politique sociale.

Que votre employeur réserve des places de crèches ou non, nous vous invitons à nous faire part de vos besoins en remplissant le formulaire sur notre site internet www.doudoucreches.com, rubrique « Contact », ou à contacter Edouard Meunier au 06.31.90.33.95.

PARTAGER :